Atelier comédie musicale
 
 
Quoi de plus difficile pour un comédien que de voir les projecteurs s’éteindre, de voir sa scène disparaître, son théâtre fermer ?
Quoi de plus difficile pour un chanteur ou un musicien que de se retrouver seul, sans public, entre les quatre murs de sa chambre ?
Quoi de plus difficile de voir que tout ce que l’on a fait ne servira à rien et que tous nos projets s’écroulent sans que nous puissions rien y faire ?
Ces derniers mois nous avons tous ressenti, élèves et professeurs, ce que peut éprouver le laboureur qui voit tout son travail anéanti à cause d’une catastrophe naturelle et qui se retrouve totalement impuissant face aux éléments… Difficile d’admettre que nous ne contrôlons rien et qu’il nous faut rester humbles face à la nature !
Humbles, mais pas résignés ! Humbles mais surtout solidaires ! Ainsi, nos petits artistes en herbe de l’Atelier Comédie Musicale ont su dépasser leur frustration et leur tristesse ; ils ont voulu continuer à créer malgré le confinement… ils ont voulu exprimer ce qu’ils ressentaient à travers leurs crayons, leur voix, leur instrument de musique.
C’est en toute humilité et modestie que certains ont décidé d’enregistrer ce clip que nous vous présentons… Ce sera notre spectacle pour cette fin d’année, en attendant des jours meilleurs. Merci à eux et merci à Mme Mopin pour avoir si bien géré la technique !
Bel été. à tous !
C. Bocci
 
Cliquez sur le lien ci-dessous
mot de passe : Bessemusique